Astrologie

Nouvelle lune du 3 septembre 2024 : ces trois signes vont voir leur vie chambouler !

Les énergies de la Nouvelle Lune en approche du 3 septembre 2024 va avoir un impact particulier sur trois signes astrologiques ! En faites-vous partie ? On vous dit tout sur cette première Nouvelle Lune de la rentrée, située en Vierge !

La Nouvelle Lune de la rentrée 2024, située en Vierge, signe de Terre par excellence connu pour son pragmatisme, va avoir un impact particulièrement fort sur trois signes du zodiaque. Il faut dire que ses énergies sont très puissantes ! Alors quels sont les trois signes de la rentrée les plus impactés ? Qu’est ce que cette phase lunaire vous réserve selon votre signe astrologique ? Découvrons-le ensemble !

Pour en savoir plus sur l’effet de la lune, découvrez Nœud lunaire : c’est quoi exactement et comment le nœud lunaire impacte votre vie et votre destinée ?

L’influence de la Nouvelle Lune du 3 septembre 2024 sur le Bélier

L’intrépide Bélier (21 mars-19 avril) est très occupé, sa tête est ailleurs et il a beaucoup de mal à se concentrer. Mais les énergies lunaires de la Nouvelle Lune du 3 septembre 2024 l’invitent à trouver un meilleur équilibre entre sa vie professionnelle et sa vie personnelle. L’objectif de cette réorganisation ? Apprendre à mieux gérer ses émotions et éviter de se faire déborder !

Pour en savoir plus sur l’effet de la lune, découvrez Super Lune et calendrier lunaire : tout savoir sur ce phénomène lunaire et son impact sur nos émotions

L’influence de la Nouvelle Lune du 3 septembre 2024 sur la Vierge

Avec la Nouvelle Lune dans son signe, la méticuleuse Vierge (23 août-22 septembre) vit une véritable transformation intérieure, très chamboulante pour elle qui d’habitude maîtrise tout (ou presque). Le message est clair : il est grand temps de passer à l’action et de saisir les nouvelles opportunités qui s’offrent à elle !

Pour en savoir plus sur l’effet de la lune, découvrez L’Eau de lune : quelles sont les incroyables vertus de cette eau à réaliser soi-même certains soirs ?

Lire la suite…

Source : Voici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *