Horoscope de la semaine : votre avenir amoureux, pro et santé dévoilé
Semaine du 23 au 29 janvier : l’horoscope
Que prévoient les astres pour votre amour, votre santé ou votre travail cette semaine ? Voici votre horoscope pour la période du 23 au 29 janvier 2026.
Verseau (du 20 janvier au 18 février)
C’est votre anniversaire (premier décan) : profitez de la chance de Jupiter pour élargir votre horizon professionnel jusqu’à la fin juin. Ensuite, vous pourrez améliorer vos relations avec vos partenaires ou collègues. Saturne, à partir de février, vous aidera à mieux structurer votre façon de penser et à maîtriser vos paroles si vous avez tendance à vous emporter. Neptune favorisera les rencontres avec des personnes partageant vos rêves. Vos sentiments pourraient évoluer favorablement dès la fin avril.
Conseil général : cette semaine, la moitié des planètes du zodiaque seront favorables à votre signe. C’est le moment de vous faire plaisir, de vous écouter. Mars vous donnera de l’enthousiasme, le Soleil de la confiance, Vénus du charme et du magnétisme, et Pluton de la détermination. Vous pourriez rire des obstacles les 23 et 27, et dans les bras de l’être aimé, oublier tout le 28 et 29.
Bélier (du 20 mars au 20 avril)
Vous avez beaucoup de projets pour l’avenir. Dès le 23, vous passerez à l’action pour atteindre vos objectifs. Votre besoin d’indépendance pourrait compliquer le travail en équipe. Il faudra faire des efforts pour collaborer si vous souhaitez réussir. Pluton, les 23, 27 et 28, et Neptune, le 29, seront là pour vous soutenir. En amour, la passion sera présente le 23, avec un rythme plus calme le 28.
Taureau (du 20 avril au 21 mai)
À partir du 23, Mars vous donnera l’énergie nécessaire pour dynamiser votre carrière et votre vie sociale. Quatre autres planètes soutiennent déjà ces secteurs, mais cette semaine, tout s’accélère. Vous prendrez de nouvelles directions dès le 26, et le 27, vous vous investirez à fond. Attention toutefois aux 28 et 29, où votre impatience ou votre idéalisation excessive pourraient poser problème. En amour, la sensualité sera au rendez-vous le 23, mais certains rêves pourraient être contrariés à la fin du mois.
Gémeaux (du 21 mai au 21 juin)
Cette semaine, c’est le moment pour voyager, que ce soit physiquement, intérieurement ou culturellement. La moitié des planètes du zodiaque favorisent l’aventure. Dès le 23, Mars vous donnera l’impulsion pour partir ou vous ouvrir à de nouvelles idées. Vos envies de découvertes, de changements ou d’études peuvent se réveiller les 23, 27 et 28. En amour, les rencontres ou moments romantiques seront favorisés les 24, 28 et 29.
Cancer (du 21 juin au 22 juillet)
Jupiter continue d’ouvrir de nouveaux horizons pour vous. C’est une période propice à une transformation intérieure. Faites preuve d’introspection, tournez-vous vers votre cœur pour refermer les blessures du passé. Le Soleil vous accompagnera dans cette démarche les 23, 26 et surtout le 28. C’est aussi le moment de mieux gérer vos biens communs, comme une pension ou une propriété. En amour, la passion sera intense du 23 au 27.
Lion (du 22 juillet au 22 août)
Les 23, 24, 27 et 28 sont favorables pour améliorer votre vie de couple. C’est le moment de communiquer avec votre partenaire, de résoudre des conflits ou de renforcer votre relation. Si vous avez des projets professionnels ou des négociations, profitez de cette période pour avancer. L’amour sera très sensuel le 23, avec quelques petits différends possibles les 24 et 28.
Vierge (du 23 août au 23 septembre)
Cette semaine, concentrez-vous sur votre travail et votre santé. Selon votre tempérament, vous serez soit lucide et sérieuse, soit dispersée et inquiète. Les premières seront efficaces les 23, 28 et 29, tandis que les secondes devront faire attention à leur rigidité mentale les 25, 26 et 29. En amour, les échanges seront empathiques et dynamiques les 23 et 25, plus réservés les 28 et 29.
Balance (du 23 septembre au 23 octobre)
Vénus, votre planète, mettra en lumière votre vie affective et votre goût pour l’esthétique. Cette semaine, vous vivrez des moments de passion et de plaisir les 23, 24, 27 et 28. Attention cependant à la tentation de la possessivité ou à des dépenses excessives, surtout les 28 et 29, sous l’effet de Vénus. Restez vigilant pour ne pas vous laisser emporter par ses sirènes.
Scorpion (du 23 octobre au 22 novembre)
C’est le moment d’arrêter de procrastiner. Si vous souhaitez réaménager votre intérieur ou faire l’acquisition d’un bien immobilier, lancez-vous ! Pluton vous donnera la motivation, et Mars vous donnera le coup de pouce pour démarrer. Certains jours, comme les 27 et 28, vous bousculerez tout pour avancer. En amour, Saturne renforcera votre relation. Un nouveau départ est possible dès le 23, mais il faudra faire quelques ajustements les 25, 28 et 29.
Sagittaire (du 22 novembre au 21 décembre)
Le rythme s’accélère avec Mars dès le 23. Vous multiplierez les activités, les rencontres et les déplacements. Vénus vous aidera à renforcer vos liens avec vos proches et à apaiser d’éventuels conflits les 24, 28 et 29. Mercure facilitera les échanges sincères et la recherche d’accords. En amour, la tendresse sera présente dès le 23, avec une forte envie d’indépendance, à partir du 26. La question sera de savoir si votre partenaire pourra s’adapter à votre besoin de liberté les 28 et 29.
