Astrologie

Ces signes astrologiques qui ratent leur chance à lEuromillions

Les signes astrologiques moins chanceux à l’Euromillions

Y a-t-il un lien entre la chance et l’astrologie ? C’est ce qu’a essayé d’étudier The Lott, l’organisme australien équivalent à la Française des Jeux. En 2019, ils ont analysé les dates de naissance des grands gagnants du loto australien pour voir si certains signes étaient plus favorisés.

Selon leur étude, les Sagittaires représentent seulement 6 % des gagnants, ce qui en fait le signe le moins chanceux. Les natifs du Bélier sont également peu représentés, avec 7,5 %. Les Lions, Balances et Capricornes, avec 7,7 %, figurent aussi parmi ceux qui ont le moins de succès dans les jeux d’argent. Ces signes de feu, pourtant souvent optimistes et tournés vers l’action, semblent peu favorisés par la chance dans ce domaine.

Les signes qui ont plus de chances de gagner à l’Euromillions

En revanche, certains signes semblent avoir plus de chances. En 2019, les Poissons ont représenté 11,6 % des gagnants du loto australien, soit presque deux fois plus que les Sagittaires. Leur chance semble donc plus grande dans les jeux de hasard.

Si vous êtes né entre le 19 février et le 20 mars, il pourrait être judicieux de tenter votre chance à l’Euromillions le 13 janvier, date à laquelle 64 millions d’euros sont en jeu. Cette somme pourrait assurer l’avenir de plusieurs générations, équivalant à environ 150 à 200 maisons ou 400 à 600 appartements, ou encore générer des revenus réguliers grâce aux intérêts placés en banque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *