Astrologie

Horoscope Janvier 2026 : Prévisions exclusives de Chris Semet

Horoscope du mois de janvier 2026 : les prévisions de Chris Semet

Découvrez ce que les astres réservent à chaque signe en janvier 2026. Notre astrologue, Chris Semet, vous livre ses prédictions pour ce début d’année, déclinées par décan. Pour plus de précision, chaque signe est divisé en trois périodes d’environ dix jours, appelées décans. Cette méthode permet d’affiner les conseils en fonction de la position du Soleil dans le ciel.

Les influences des astres toucheront différents aspects de votre vie : finances, relations amoureuses, projets, chance ou santé. Voici ce que vous pouvez attendre selon votre signe.

Bélier (21-30 mars)

Jusqu’au 8 janvier, il est conseillé de vous réorganiser. Après le 9, profitez des opportunités pour voir vos amis. Entre le 31 mars et le 10 avril, évitez les situations stressantes. À partir du 22 avril, privilégiez les réunions familiales. Les 10 à 24 avril, ne vous laissez pas déstabiliser par des événements extérieurs.

Taureau (21-30 avril)

Janvier vous pousse à bousculer certaines habitudes et à sortir de votre routine. Entre le 1er et le 10 mai, vos loisirs et obligations se mêlent sans ennui. Du 11 au 20 mai, c’est une période idéale pour partir quelques jours si vous souhaitez vous évader.

Gémeaux (21-31 mai)

Ce mois voit certains d’entre vous fixer de nouveaux objectifs ou relever de nouveaux défis. Entre le 1er et le 10 juin, faites le point sur vos aspirations. À partir du 19 juin, vous passerez à l’action. La fin du mois est propice pour reprendre en main votre hygiène de vie.

Cancer (21 juin – 21 juillet)

Du 1er au 20 juillet, en couple, retrouvez-vous et réapprenez à vous connaître. Les célibataires sont encouragés à aller vers les autres. La période favorise la vie sociale et les amours, notamment entre le 1er et le 10 juillet. Ensuite, du 11 au 21 juillet, il est temps de répondre aux attentes de vos proches, avant de vous détendre en fin de mois.

Lion (22 juillet – 2 août)

Attendez-vous à des imprévus. Restez flexible pour bien vivre cette période. Dès le 3 août, vous vous investissez pleinement dans vos activités. La fin du mois est rythmée par un quotidien intense et rapide.

Vierge (23 août – 1er septembre)

Ce début d’année est marqué par des questionnements et un désir de changement. Jusqu’au 13 septembre, exprimez-vous librement. Après le 15, privilégiez vos loisirs. La période du 13 au 22 septembre est idéale pour vous épanouir en famille et dans votre vie amoureuse.

Balance (23 septembre – 2 octobre)

En couple, partagez vos aspirations. Les célibataires doivent revoir leurs idéaux. Entre le 3 et le 12 octobre, des questions concernant votre logement peuvent surgir. Du 16 au 31, l’amour sera à l’honneur. Attention, vos proches pourraient tester votre patience en début d’année. Restez zen.

Scorpion (23 octobre – 1er novembre)

Faites le plein d’énergie avec vos amis, surtout jusqu’au 18 novembre. Entre le 2 et le 11 novembre, multipliez les activités pour vous ressourcer. La fin du mois demande de l’écoute et de la patience, avec des émotions qui prennent le dessus.

Sagittaire (22 novembre – 1er décembre)

Jusqu’au 19 décembre, vous prenez votre temps. À partir du 20, votre rythme s’accélère. Sur le plan financier, des préoccupations peuvent surgir entre le 1er et le 14 janvier. À partir du 18, vous faites le point pour mieux avancer. Fin décembre, de nombreuses sollicitations peuvent entraîner des dépenses.

Capricorne (21 décembre – 31 décembre)

En janvier, vous oscillerez entre un besoin de solitude et l’envie de voir vos amis. Jusqu’au 24 janvier, la chance vous accompagne. Profitez de cette période pour vous épanouir et surfer sur l’élan positif.

Verseau (21-30 janvier)

Le début d’année est doux et calme. À partir du 19 janvier, vous retrouverez de l’énergie. La fin du mois est propice à la détente ou à prendre du recul. Sur le plan émotionnel, vous serez sensible, mais votre moral remontera à partir du 25 février.

Poissons (20-29 février)

Ne vous posez pas trop de questions face à ce que vous vivez. Acceptez la vie comme elle vient. Entre le 1er et le 10 mars, prenez du temps pour profiter de vos proches. La seconde moitié du mois sera créative et vous permettra d’exprimer pleinement votre personnalité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *